Petite couturière (bah oui, 1,60m!), mais haute couture ! (dernier étage de la maison, c'est suffisant non?)

Le résultat d'un neurone en surchauffe et de trop d'idées... c'est ici.


***

Crazy mind and too many ideas give... me. And everything I make. Sorry, and good luck.

samedi 28 août 2010

Cynthia

J'ai remarqué que j'ai oublié de vous présenter Cynthia, qui vit maintenant avec moi.



Bon, elle est loin d'être parfaite, elle est un peu plus grosse que moi (dû aux épaisseurs de scotch et le maxi T-shirt que je portais), la poitrine (quasi inexistante je le concède) a été aplatie et un peu déformée (essayez de faire ça bien ! c'est ultra difficile en fait).

Mais elle fera l'affaire.
Un jour, j'aurai un vrai mannequin de couture comme il faut (pas un réglable, c'est trop cher, mais un fixe genre T36-38... un jour...)

Aucun commentaire: