Petite couturière (bah oui, 1,60m!), mais haute couture ! (dernier étage de la maison, c'est suffisant non?)

Le résultat d'un neurone en surchauffe et de trop d'idées... c'est ici.


***

Crazy mind and too many ideas give... me. And everything I make. Sorry, and good luck.

samedi 14 août 2010

Ensemble

Au départ, une jupe en lin rouge en projet. Pas de biais comme je veux pour mettre à l'ourlet, je trouve un galon super. À la réflexion, j'en ai pris suffisamment pour aussi en mettre sur un top en lin écru, histoire de coordonner la tenue.
Simple et classe. Enfin je pense.



Détail du galon :

(Cynthia va bientôt arriver, finies les photos floues pour cause de mauvaise mise au point vu que je prends mes photos seule)


C'était prévu, il me reste assez de lin de chaque couleur pour me faire un chapeau réversible. Vu la météo, j'ai le temps, il ne servira que l'été prochain...

1 commentaire:

Lunatik a dit…

Eh ben ... sacrés bleus sur la gambette ! Cascadeuse.