Petite couturière (bah oui, 1,60m!), mais haute couture ! (dernier étage de la maison, c'est suffisant non?)

Le résultat d'un neurone en surchauffe et de trop d'idées... c'est ici.


***

Crazy mind and too many ideas give... me. And everything I make. Sorry, and good luck.

jeudi 19 août 2010

Coquelicot

Et encore une pochette, ça faisait longtemps hein? Non, en fait, c'est juste que j'oublie de prendre en photo parfois, et après avoir offert, c'est un peu tard pour y penser...

La tante de mes cousines est de passage, semble aimer les pochettes que... plusieurs membres de la famille arborent, je me suis décidée à lui en faire une aussi. Renseignements pris, elle aime les coquelicots. Ça tombe super bien, j'adore ces fleurs, ça me permettra de m'entraîner pour une prochaine fois !

J'ai un peu innové : perles et rubans intégrés dans la broderie. Ça donne quoi?

Verso :


Et recto :


Devinez comment la personne à qui c'est destiné s'appelle...

1 commentaire:

l'Elfe a dit…

Trop jolie cette pochette !
La broderie est très réussie, ça fait chic ! :)