Petite couturière (bah oui, 1,60m!), mais haute couture ! (dernier étage de la maison, c'est suffisant non?)

Le résultat d'un neurone en surchauffe et de trop d'idées... c'est ici.


***

Crazy mind and too many ideas give... me. And everything I make. Sorry, and good luck.

vendredi 13 août 2010

Masque de nuit

Pour une fois que mon frère me demande un service ayant rapport à mes activités couturesques au lieu de se moquer (gentiment), j'en profite !
Il ne sait dormir que dans le noir complet. Ce qui n'est pas problématique à la maison, il y a des volets. Ailleurs, c'est un autre problème.

Pendant les vacances, il m'a donc demandé s'il m'était possible de lui faire un masque. Je m'y suis attelée dès notre retour, et voilà le résultat.



Bon, par contre, je pense que j'ai choisi la difficulté en posant du biais, alors que j'aurais simplement pu coudre endroit contre endroit et retourner... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Voyons le bon côté des choses, ça m'a fait de l'entraînement dans la pose de biais, et dans des courbes en plus.

L'intérieur est en polaire verte, récupérée d'une écharpe publicitaire offerte.

Testé et approuvé !

(sur demande, je peux fournir mon patron, c'est très simple à faire)

Aucun commentaire: