Petite couturière (bah oui, 1,60m!), mais haute couture ! (dernier étage de la maison, c'est suffisant non?)

Le résultat d'un neurone en surchauffe et de trop d'idées... c'est ici.


***

Crazy mind and too many ideas give... me. And everything I make. Sorry, and good luck.

jeudi 9 septembre 2010

Cadeau

Je suis trop gentille...

Yun semblait beaucoup aimer les bourses que je fais, elle m'en avait demandé une (y a un bail, faut avouer).
Pour la remercier de me supporter et de service rendu, j'ai ajouté quelques autres trucs dans le paquet...




Donc au total : une bourse et une pochette à mouchoirs en dentelle, une fleur, et une pochette en velours brodée.

Je songe à aller récupérer le colis chez sa destinataire si elle continue à être méchante avec moi...

1 commentaire:

Yunette a dit…

Je suis même pas méchante d'abord, ou juste un peu parce que t'aime ça...

Tout ça a trouvé sa place dans mon sac, et la pochette velours me sert de porte papiers ^^ Le permis rentre tout juste dedans !

Merci encore, Chrys, tout bonnement magnifiques, encore plus beaux en vrai, d'abord !