Petite couturière (bah oui, 1,60m!), mais haute couture ! (dernier étage de la maison, c'est suffisant non?)

Le résultat d'un neurone en surchauffe et de trop d'idées... c'est ici.


***

Crazy mind and too many ideas give... me. And everything I make. Sorry, and good luck.

jeudi 16 septembre 2010

Colis-échange

En fait, j'aime beaucoup - beaucoup ! - ce que fait l'Elfe (ses poulpys en fimo, ses pochettes monstre !) et elle semble aimer ce que je fais.

Nous avons donc convenu d'un échange : quelques petits trucs (une pochette et des broutilles) qu'on s'enverrait chacune à l'autre.

Mon colis vient d'arriver, voici le contenu:

Une pochette "poulpy" brodée.



Une pochette à mouchoirs que j'ai tenté de broder dans le style "steampunk".



Un bracelet en cuir.
Je faisais des tests avec une chute pour être sûre de pas me louper, autant que les tests soient portables (je vais m'en faire un d'ailleurs...)



Et des boutons en nacre "poisson" (elle est sur un projet poisson, et justement, ça lui rendait service) + un monté en barrette à cheveux.



Le mien est en chemin, je l'attends ^^ (surprise totale pour son contenu).

EDIT 30/09 : je l'ai reçu ! Merci, c'est génial, je suis fan !
***Pour voir, c'est ici.***

3 commentaires:

l'Elfe a dit…

Merci beaucoup pour ton paquet :D
La pochette poulpe est trop chou :3
Et puis tout me plait :)

Armand a dit…

Chère Chrysopale,
Ton bracelet en cuir a une grande sœur (pour homme).
Les hommes ont tendance à prendre un peu d'embonpoint et leur pantalon est alors difficile à faire "tenir" car le tissu est souvent lourd.
N'ayant pas trouvé de ceinture à durée de vie supérieure à trois mois, j'en ai confectionné une (presque) inusable... en lanière à volets.
La matière est très solide (polyester, je suppose) et fond facilement.
Le seul problème est le couleur!
Amitiés
P.S. Je t'ai trouvée chez Mary Poppins.

Chrysopale a dit…

Armand : je me disais bien que j'avais croisé ce nom quelque part... merci d'être venu jusqu'ici.

Je serais curieuse de voir à quoi ressemblent ces ceintures. Et j'avoue m'être déjà posé la question de la tenue du pantalon lorsque le tour de taille excède le tour de hanches...

Pour le bracelet, je pense que je vais en refaire un, pour moi, je l'aimais vraiment beaucoup, ça a été difficile de le mettre dans le paquet.