Petite couturière (bah oui, 1,60m!), mais haute couture ! (dernier étage de la maison, c'est suffisant non?)

Le résultat d'un neurone en surchauffe et de trop d'idées... c'est ici.


***

Crazy mind and too many ideas give... me. And everything I make. Sorry, and good luck.

jeudi 14 juillet 2011

Weriem

Allez, de la pub aujourd'hui !
Et de temps en temps dorénavant (si si, vous vous y ferez).

Surtout que là, en plus, y a une chance de gagner un adorable petit collier avec un pendentif machine à coudre !!

Et puis, ça vaut la peine d'aller voir son blog, cette couturière est super douée ! Je suis complètement fan de sa robe "Walice" (et de l'histoire qui va avec...). Mais je ne suis peut-être pas objective, je suis un peu fan d'Alice à la base...

Donc, voilà la photo du collier en jeu :



Et l'adresse de son blog : http://weriem.com/blog/

Ca me fait penser : je vais probablement bientôt faire un petit jeu aussi, mon blog a bien plus d'un an, faudra un jour fêter ça...
Et promis, je mets tout à jour très bientôt. Y a au moins deux jupes qui ne sont pas encore postées, sans compter que j'ai trois trucs en phase de finitions...

2 commentaires:

weriem a dit…

Merci Chrysopale! C'est super gentil ;) Validation au jeu x2!

Chrysopale a dit…

Chouette !

Et de rien, c'est super joli tout ce que tu couds (et ça me donne plein d'idées...)