Petite couturière (bah oui, 1,60m!), mais haute couture ! (dernier étage de la maison, c'est suffisant non?)

Le résultat d'un neurone en surchauffe et de trop d'idées... c'est ici.


***

Crazy mind and too many ideas give... me. And everything I make. Sorry, and good luck.

dimanche 31 juillet 2011

Jupe vacancière

On continue la remise à jour?
J'ai eu fini cette jupe pour pouvoir la porter à l'anniversaire de mariage de mes parents (je sais, ma vie est passionnante...). Tous les ans, on fait un resto en famille pour fêter ça, et puis, cette jupe était en cours, je me cherche toujours une raison pour avoir une date à laquelle la jupe en cours doit être finie... sinon, j'ai tendance à procrastiner, je sais.

Vacancière parce qu'avec ça, elle correspond au thème de la jupe du mois. Et puis, des grosses fleurs bleues et turquoises, comme ça, ça vous fait pas penser aux pays exotiques?

Modèle sorti du Knipmode de février 2011, sur lequel j'avais complètement flashé (pensez, des plis plats !). J'avais trouvé un voile de coton imprimé ultra léger qui m'a semblé destiné à cette jupe.
Première jupe doublée ! Je recommencerai, c'est beaucoup mieux que de devoir porter un jupon pour éviter les jupes transparentes !




Coût total : 9,30€

7 commentaires:

broizine a dit…

j'adore je la trouve superbe
et moi aussi j'adore les plis plats

Maham a dit…

Waou, elle est très joli !!!

Chrysopale a dit…

Merci beaucoup !

Pour les plis, il semble que j'en sois accro, dès qu'une jupe est plissée, elle me plaît...

Castor tillon a dit…

Va falloir revoir ton sous-titre, là-haut : petite couturière débutante. T'as dépassé depuis longtemps le stade de la cousette.
Très beau rendu, très classe. Et qu'est-ce que tu as contre les jupes transparentes ?

Chrysopale a dit…

Tu suggères quoi comme sous-titre?

J'ai rien contre les jupes transparentes, à partir du moment où elles sont doublées. Quand j'aurais eu le courage de finir mon ourlet, je te prouverai ça.

Castor tillon a dit…

La petite couturière qu'a l'amarre ?
Non, ça, c'est dans la marine...

Castor tillon a dit…

Remplace "débutante" par "passionnée". Y a déjà "petite" dans le sous-titre, pas besoin de te rapetisser encore. On voit bien que t'es pas une débutante, c'est trop bô.