Petite couturière (bah oui, 1,60m!), mais haute couture ! (dernier étage de la maison, c'est suffisant non?)

Le résultat d'un neurone en surchauffe et de trop d'idées... c'est ici.


***

Crazy mind and too many ideas give... me. And everything I make. Sorry, and good luck.

lundi 18 juillet 2011

Jupe brodée

On commence la remise à jour...

Un petit coupon de lin acheté (85cm?) pour pas grand chose (c'était une fin de rouleau), un patron de jupe légèrement évasée très simple, et voilà une jupe !

Non, ce serait trop simple !
J'ai donc doublé la jupe (le lin, c'est un peu transparent quand il y a du soleil), je l'ai brodée et j'y ai ajouté un ruban d'organza de la même couleur que les broderies. Plissé parce que j'ai tenté de le froncer et j'ai souffert... et faut pas regarder les plis de trop près, en fait, j'ai fait ça totalement à l'oeil (en priant pour que mon ruban soit pas trop court arrivée au bout et que je doive pas recommencer).

Ça marche quand même non?






Coût total : 5,10€

Aucun commentaire: