Petite couturière (bah oui, 1,60m!), mais haute couture ! (dernier étage de la maison, c'est suffisant non?)

Le résultat d'un neurone en surchauffe et de trop d'idées... c'est ici.


***

Crazy mind and too many ideas give... me. And everything I make. Sorry, and good luck.

dimanche 19 décembre 2010

Tenue de soirée - custo

Et comment faire du neuf avec du vieux.
Vu le nombre de mariages dans mon entourage actuellement, il est temps de savoir adapter.
J'ai donc récupéré au total deux tenues faites par ma mère, l'une bleu ciel pour un mariage il y a quelques années (que personne de cette soirée-ci n'avait vue), ainsi que le bas de la tenue qu'elle m'avait faite pour le mariage de ma cousine (il y a 7 ans...).

Bon, en soit, sans modification, ce serait passé sans aucun problème, mais je voulais faire un test au passage de "bouillonné", vu qu'actuellement, je suis sur une robe de soirée qui devra en avoir (long projet, c'est pour avril).

Je me suis donc amusée à faire un bouillonné dans le bas de la robe bleu ciel, et j'ai mis par dessous la jupe bleu marine pour garder la longueur aux pieds.




Et vu que j'avais encore les chutes de la robe bleu ciel, je me suis aussi amusée à faire deux fleurs, une que j'ai mise à une bretelle, et l'autre dans mes cheveux. J'aime bien ces fleurs, je risque d'en refaire.
Surtout la deuxième, celle que j'ai mise dans mes cheveux (à mon poignet sur les premières photos, prises avant de partir, histoire de profiter de la lumière du jour). Elle est très simple et a un joli volume.


1 commentaire:

RadiOm Girl a dit…

Waouhhh elle est trop belle ta robe!
Tu me fais la même en noir???
Nan, je rigole!