Petite couturière (bah oui, 1,60m!), mais haute couture ! (dernier étage de la maison, c'est suffisant non?)

Le résultat d'un neurone en surchauffe et de trop d'idées... c'est ici.


***

Crazy mind and too many ideas give... me. And everything I make. Sorry, and good luck.

jeudi 2 décembre 2010

Rose

Bah oui, le modèle de petite rose faite lors de la soirée couture m'a vraiment plu. Et lorsque j'ai vu une chute de tissu provenant du futur manteau de ma tante qui avait juste la bonne taille, je lui ai demandé si je pouvais lui piquer.

Réponse : oui à condition que je lui donne la rose pour qu'elle la mette sur son manteau. On va faire avec hein.

L'avantage, c'est que ce tissu, pas besoin de faire de bord, et il a deux faces différentes, donc ça donne aussi un petit effet.

Aucun commentaire: