Petite couturière (bah oui, 1,60m!), mais haute couture ! (dernier étage de la maison, c'est suffisant non?)

Le résultat d'un neurone en surchauffe et de trop d'idées... c'est ici.


***

Crazy mind and too many ideas give... me. And everything I make. Sorry, and good luck.

vendredi 10 décembre 2010

Sac-poche

Lorsque je suis en vadrouille, je me ballade souvent avec un sac à dos pour pouvoir mettre toutes mes affaires.
Problème : je n'aime pas mettre mes papiers dans le sac à dos. Difficile à récupérer, dangereux en cas de pickpockets...

J'ai donc été obligée (! l'excuse !) de me faire un mini sac plat qui ne prendra pas de place sous me manteau.
Juste de quoi mettre mes papiers, ma carte de bus/train, mon téléphone et un mouchoir. Y a bien sûr possibilité de mettre plus, mais il faut que ça reste plat quand même...

J'y ai bien sûr ajouté des poches : une sur le devant, taille ticket de métro.
Et une un peu plus grande à l'intérieur.


Aucun commentaire: