Petite couturière (bah oui, 1,60m!), mais haute couture ! (dernier étage de la maison, c'est suffisant non?)

Le résultat d'un neurone en surchauffe et de trop d'idées... c'est ici.


***

Crazy mind and too many ideas give... me. And everything I make. Sorry, and good luck.

mercredi 10 février 2010

Pochette à lunettes

Pour ma tante maintenant.
J'aime faire des cadeaux ^^

Je m'en suis rendue compte en pleine réalisation, je suis complètement cinglée (enfin, c'est pas nouveau). Elle aime les orchidées, j'ai voulu lui en broder une. Bon, les couleurs se sont faites selon les couleurs coordonnées que j'avais. Aucune idée du temps que ça m'a pris.

Elle a aimé, c'est ça qui compte, pas le temps passé.
Fermeture par ficelle et bouton de l'autre côté (pas de pression cette fois).

Aucun commentaire: