Petite couturière (bah oui, 1,60m!), mais haute couture ! (dernier étage de la maison, c'est suffisant non?)

Le résultat d'un neurone en surchauffe et de trop d'idées... c'est ici.


***

Crazy mind and too many ideas give... me. And everything I make. Sorry, and good luck.

dimanche 7 février 2010

Paquets de mouchoirs

Une amie m'a parlé de paquets de mouchoirs en tissu, pour remplacer les machins en plastique qui finissent par s'abîmer, et m'a demandé si je savais faire ça.
En fait, j'en avais jamais entendu parler, mais hop, un coup d'œil sur le net, j'ai commencé par m'en faire un pour voir si ça marche.
Super rapide et vraiment pratique, j'ai adopté !



Et le sien, je l'ai brodé (si si...). Elle est fan de Hello Kitty, je me suis amusée.
Le rebord (de l'autre côté) est du même rose que le nœud.
Au vu des cris poussés à la réception du cadeau, elle a apprécié.

Aucun commentaire: