Petite couturière (bah oui, 1,60m!), mais haute couture ! (dernier étage de la maison, c'est suffisant non?)

Le résultat d'un neurone en surchauffe et de trop d'idées... c'est ici.


***

Crazy mind and too many ideas give... me. And everything I make. Sorry, and good luck.

mercredi 3 février 2010

Pochette... à lunettes cette fois

Bah quoi, j'en ai encore du velours (enfin, je fais attention, il va servir à un projet en cours), une pochette à lunettes cette fois, pour moi.
Ce sera bien plus pratique pour protéger mes lunettes de soleil (oui, même en hiver) dans la boite à gants de la voiture.

Il suffit juste de faire le modèle plus long et moins haut... j'aime vraiment ce petit modèle.

Je pense qu'on finit par le comprendre, mon trip, c'est les broderies. En plus, comme c'était pour moi sur le coup, je me suis lâchée, j'aime les papillons.

Aucun commentaire: