Petite couturière (bah oui, 1,60m!), mais haute couture ! (dernier étage de la maison, c'est suffisant non?)

Le résultat d'un neurone en surchauffe et de trop d'idées... c'est ici.


***

Crazy mind and too many ideas give... me. And everything I make. Sorry, and good luck.

jeudi 15 octobre 2009

Looongue écharpe

Ma première véritable réalisation en tricot, c'est-à-dire la première chose dont je suis arrivée au bout toute seule comme une grande, et dont je sois fière, c'est cette écharpe.
Le but était simple : j'ai acheté 6 ou 7 pelotes de laine, et tant que j'en avais, j'ai tricoté. Je voulais une très longue écharpe, c'est réussi (elle fait 3 mètres de long !). Et elle est super agréable à porter. Comme je suis petite, je dois juste faire attention à pas me prendre les pieds dedans...
Je l'ai faite il y a deux ou trois ans, je ne m'en lasse pas.

Aucun commentaire: