Petite couturière (bah oui, 1,60m!), mais haute couture ! (dernier étage de la maison, c'est suffisant non?)

Le résultat d'un neurone en surchauffe et de trop d'idées... c'est ici.


***

Crazy mind and too many ideas give... me. And everything I make. Sorry, and good luck.

jeudi 1 octobre 2009

Mitaines !

Lorsque je les ai finies l'an passé, l'hiver venait de se terminer. Donc les deux rectangles sont restés non cousus pendant plusieurs mois. Et puis là, comme le froid revient, je sens que je vais en avoir besoin.



En fait, j'ai une autre paire de mitaines (achetées pas chères, mais pas épaisses) qui prennent les doigts et montent jusqu'au coude. Je mets celles-ci par-dessus. Et l'avantage de celles-ci, c'est que je peux replier mes doigts dedans si j'ai trop froid au bout des doigts.
Moi qui supporte pas les gants, c'est parfait !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Perso je suis plus fan de celles qui prennent les doigts et montent jusqu'au coude, mais celles-là, en guêtres, tip top ^^

TP