Petite couturière (bah oui, 1,60m!), mais haute couture ! (dernier étage de la maison, c'est suffisant non?)

Le résultat d'un neurone en surchauffe et de trop d'idées... c'est ici.


***

Crazy mind and too many ideas give... me. And everything I make. Sorry, and good luck.

vendredi 18 décembre 2009

Sachet "sent-bon"

Je suis intenable... j'ai des trucs à finir, mais non, je vois le crochet tunisien et le livre d'explications et modèles que ma mère a acheté (par curiosité, pour quand elle aura le temps)... ben j'ai testé. Ça marche bien !

Là-dessus, j'ai fait un mini coussin carré (décoré de deux boutons de nacre assortis) que j'ai rembourré de lavande séchée pour la voiture de ma grand-mère.

2 commentaires:

Lucy a dit…

Enh ! Je veux !! Depuis le temps que j'en ai marre des parfums de synthèse pour la voiture :-(

Chrysopale a dit…

Ça peut s'arranger ;-)

J'en ai refait un récemment, pour moi, que je me suis amusée à faire en forme de berlingot en plus.