Petite couturière (bah oui, 1,60m!), mais haute couture ! (dernier étage de la maison, c'est suffisant non?)

Le résultat d'un neurone en surchauffe et de trop d'idées... c'est ici.


***

Crazy mind and too many ideas give... me. And everything I make. Sorry, and good luck.

dimanche 6 décembre 2009

Pochette pour GPS

Je suis allée à une foire aux tissus cet après-midi.
Habituellement, je me contente de regarder et de pointer les tissus qui me plaisent pour que ma mère me fasse des vêtements.
Là, j'ai eu le déclic. Envie de coudre moi-même. Rien d'affolant, mais je voulais absolument par exemple me faire une pochette pour mon GPS dont je venais de faire l'acquisition.

De fait, le soir-même, je me suis mise au boulot, et en fin de soirée, j'avais créé la bête. Bon, rien de très particulier, en plus elle n'est pas tout à fait droite, mais je l'aime bien. Surtout que le velours était joli, mais bon, trop "nu". Donc j'ai chipé quelques boutons en nacre, et brodé (on voit le manque d'expérience, j'ai fait ça au fil à coudre).
J'ai tout fait toute seule !

Mais c'est ce qui m'a fait reprendre la couture. Et j'ai l'intention de continuer, sans arrêter le tricot bien sûr !

Aucun commentaire: