Petite couturière (bah oui, 1,60m!), mais haute couture ! (dernier étage de la maison, c'est suffisant non?)

Le résultat d'un neurone en surchauffe et de trop d'idées... c'est ici.


***

Crazy mind and too many ideas give... me. And everything I make. Sorry, and good luck.

jeudi 21 mars 2013

Desert Rose

Vous vous souvenez du châle que j'ai crocheté à ma tante cet été?
C'est là que j'ai compris que les châles triangulaires, finalement, c'était pas si mal que ça (je sais pas pourquoi, je faisais un blocage dessus).

Remember the shawl I crocheted for my aunt last summer?
I then understood that triangle-shape wasn't so odd after all (I don't know why, I didn't want that shape for me, I thought it was too "granny").

Donc après le sien, je m'en suis fait un. Il a été fini cet été hein, pendant les vacances, mais j'ai ça de retard il faut croire.

So after I finished hers, I made one for me.
I actually made it during my holidays, but I'm very late in my posts...



Je me suis basée sur un patron gratuit trouvé sur Ravelry. Une répétition de 4 rangs (selon les augmentations à faire), très facile à retenir, et un résultat surprenant.
Il ne m'a pas lâché depuis qu'il est fini, je le porte tout le temps ou presque.

I followed a free Ravelry pattern. There's a 4-row repeat (for the increases), really easy to remember. And I love the result. I almost haven't taken it off since.



Et pour un modèle si simple, l'effet est superbe, j'ai reçu beaucoup de compliments à son sujet. Je pense que je le referai !

For such an easy pattern, the result is just wonderful, I received a lot of compliments about it. I'll make this one again for sure !



Crochet 4mm., Drops Lace (mélange alpaca/soie) 4mm hook, yarn : Drops lace (alpaca/silk blend)

Patron / pattern : Ravelry (gratuit/free)
Coût total / total cost : 7,30 €

Aucun commentaire: