Petite couturière (bah oui, 1,60m!), mais haute couture ! (dernier étage de la maison, c'est suffisant non?)

Le résultat d'un neurone en surchauffe et de trop d'idées... c'est ici.


***

Crazy mind and too many ideas give... me. And everything I make. Sorry, and good luck.

vendredi 27 janvier 2012

La princesse et le calamar

Non, ce n'est pas le titre d'un conte pour enfants (quoique... ça pourrait le faire... à méditer), juste moi qui me décide à mettre à jour.

Bon, je vous épargne les excuses de ne pas avoir mis à jour alors que j'ai tant de trucs à vous montrer. Promis, vous verrez tout (ce que j'ai cousu, entendons-nous bien...)

Deux petits cousins, ça fait deux bout de chou à gâter. Mais si, mais si, ils sont adorables.

Une petite princesse de bientôt 4 ans, à qui j'ai cousu une robe à la fin de l'été... j'ai eu la mauvaise idée de la lui montrer avant d'en prendre des photos (allez récupérer une robe sur une enfant en lui disant que c'est pour faire des photos)... mais j'ai passé la journée avec elle il y a peu et elle a porté sa "robe de bal" comme elle dit, donc elle a accepté de poser pour moi.



Le second est un petit garçon de maintenant... euh... 8 mois. Il a appris à attraper tout ce qui passait à portée de ses mains. Quoi de mieux qu'un calamar plein de tentacules?


Ça fait deux petits cousins heureux !

Coût : que dalle. Les tissus de la robe sont récup' (des chutes d'une robe à moi que j'avais gardés, sans savoir pourquoi), chutes de tissus divers et assortis pour le calamar (idéal pour les chutes de tissu d'ailleurs cette bébête).

1 commentaire:

Castor tillon a dit…

Deux couZins, une couZette, c'est du couZu-main.
Il aurait mieux valu laisser l'Erika à l'amarre.
Le calamar il est trop choupi. Si j'en avais pas déjà un super-beau, je t'aurais harcelée pour l'avoir.