Petite couturière (bah oui, 1,60m!), mais haute couture ! (dernier étage de la maison, c'est suffisant non?)

Le résultat d'un neurone en surchauffe et de trop d'idées... c'est ici.


***

Crazy mind and too many ideas give... me. And everything I make. Sorry, and good luck.

lundi 27 juin 2011

Mamita, Robocop et Pharaon

Je sais, c'est bizarre...

Mais ça explique pourquoi je suis absente ces derniers temps. Mais ce n'est pas pour ça que je ne couds pas, au contraire !

Primo.
Ma grand-mère a eu un accident de voiture et se prend maintenant pour Robocop, alors je l'aide un peu.
Et comme avec son bras, les surfaces dures, c'est pas ça, elle a besoin de trimballer un coussin partout où elle va, je lui en ai fait un personnalisé !




Avec une housse, ce sera plus facile à laver. (Mamita, c'est son p'tit nom depuis qu'elle est arrière-grand-mère).

Deuxio.
J'ai participé à la création des costumes pour une représentation théâtrale. Une quinzaine de vêtements à faire que ma tante a compté (elle qui m'a appelée en renfort).
Je sais plus exactement ce que j'ai fait, vu que chacun a fait des parties d'un même costume (celles qui maîtrisaient moins bien une machine s'occupaient d'épingler et surfiler, etc.)
Mais j'ai fait la coiffe de Pharaon !
Donc une petite photo de lui lors de la répétition générale (celle en costumes, j'ai appris que ça s'appelait "la couturière", j'aime bien).

Aucun commentaire: