Petite couturière (bah oui, 1,60m!), mais haute couture ! (dernier étage de la maison, c'est suffisant non?)

Le résultat d'un neurone en surchauffe et de trop d'idées... c'est ici.


***

Crazy mind and too many ideas give... me. And everything I make. Sorry, and good luck.

dimanche 30 janvier 2011

Chaussons

C'est mignon les chaussons de bébé, mais c'est petit. J'avais peur de ne pas savoir tout coudre en machine, et les coutures à la main... j'ai la flemme.
Puis on m'a appris que oui, c'est possible de tout coudre ou presque à la machine.

Ah, ben j'ai un bébé de ma connaissance que je n'ai pas encore gâté, et ça me fera la main pour mon p'tit cousin qui va naître en mai.

Suis plutôt contente du résultat !




Photos prises à la va-vite, je les ai fini à peine dans la voiture avant de les donner.

2 commentaires:

MielDreams a dit…

Ils sont très beaux ces petits chaussons! J'aime beaucoup! Surtout en rouge!

RadiOm Girl a dit…

Oh c'est trop choupinet!!