Petite couturière (bah oui, 1,60m!), mais haute couture ! (dernier étage de la maison, c'est suffisant non?)

Le résultat d'un neurone en surchauffe et de trop d'idées... c'est ici.


***

Crazy mind and too many ideas give... me. And everything I make. Sorry, and good luck.

mercredi 7 avril 2010

Spectacle du tissu

C'est le nom, oui, j'ai rien inventé.

Et voici mon butin :



À gauche : deux lins, pour une jupe et une tunique (je devrais avoir des restes pour une capeline)

À droite : du jean et du tissu rayé (solide), pour un sac de piscine, demande de ma cousine. Réfléchi en grande partie, me reste à ... euh... couper, broder et coudre.

Au milieu : un coup de cœur pour ces coupons en broderie anglaise. Pour une robe ! Je vise de la faire pour l'été. Le tissu du dessus pour faire le haut, celui d'en dessous pour faire le bas (je suis logique quand je veux).
J'ai déjà le modèle. Et je rajouterai le ruban de satin à la taille.

Et en vrac, plein de rubans.

Aucun commentaire: